Vous avez une question ?
FAQ :
Nos délais de livraison varient entre 5 et 10 jours ouvrés en moyenne. Ils dépendent des stocks entrepôts et des réapprovisionnement en cours.
Nous vous offrons une garantie échange et remboursement de 30 jours.
Pour modifier votre adresse de livraison une fois la commande effectuée, nous vous invitons à entrer en contact avec nos équipes via la page dédiée et nous traiterons votre demande au plus vite.
Nos équipes peuvent voir l’état de votre commande via le numéro de suivi. Si il ne vous est pas transmis, nous vous invitons à nous contacter.
La page contact se situe tout en bas du site dans le footer dédié. Nous vous invitons à nous contacter via le bouton contact. SI vous souhaitez être contacté par téléphone, merci de l’indiquer.
En cas d’erreur au niveau de l’adresse de livraison, nous vous invitons à nous contacter au plus vite pour corriger les infirmations avant que l’expédition ne soit effectuée.
Nous livrons partout dans le monde. Si vous avez un doute, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous nous efforçons d’envoyer nos produits d’un seul coup, cependant il peut arriver que certains produits soient disponibles avant d’autres.